«Il a pris quelques bières»
Invité par un ami suisse, la superstar Keanu Reeves déguste une pizza à Zurich

Keanu Reeves a fait une apparition surprise dans une pizzeria de Turbenthal, à Zurich, où il était invité par un ami suisse pour parler affaires.
Publié: 21.09.2023 à 21:06 heures
1/5
Lors d'un passage à Zurich, la superstar hollywoodienne Keanu Reeves (à droite) a fait une halte dans le restaurant de Vesel Veseli (à gauche). L'acteur américain était en Suisse pour parler affaires avec l'ancien pilote suisse Eskil Suter (au centre).

C'est LA star des superproductions hollywoodiennes «John Wick», «Matrix» et «Speed». Cette semaine, Keanu Reeves était à Zurich, dans la petite ville de Turbenthal, comme l'a rapporté «20 minutes».

La raison de la visite de l'acteur en Suisse? Son entreprise de motos «Arch Motorcycle». Depuis 2017, celle-ci travaille en effet en collaboration avec «Suter Industries», la boîte de l'ancien pilote suisse Eskil Suter, basée à Turbenthal.

«Il a pris quelques bières»

Après une réunion de travail, les deux hommes se sont rendus au restaurant Landenberg pour y déguster une pizza: «Au début, personne ne l'a reconnu», raconte le gérant à Blick. Entouré par son équipe, l'acteur américain – connu pour sa discrétion – n'a pas attiré l'attention.

«Les deux jours, il a commandé une pizza, pris quelques bières et bu un peu de vin», se souvient le gérant. Mais Keanu Reeves n'a toutefois rien payé: la superstar hollywoodienne a été invitée par Eskil Suter.

Des selfies pour l'album de famille

L'interprète de Néo dans «Matrix» a ensuite pris le temps de prendre quelques photos. «Il était très terre à terre», confie le gérant du restaurant, dont les deux enfants, Gentiana et Edon, ainsi que la femme Lume ont pu poser avec la superstar.

Ce n'est pas le premier passage en Suisse de Keanu Reeves, qui connaît très bien le pays. En 2019, il avait en effet visité le salon suisse de la moto. A l'époque, il avait d'ailleurs parlé à Blick de sa passion pour les deux-roues.

Publicité
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la