Festival jurassien
Romeo Elvis, Shaka Ponk, Matthieu Chedid... Le programme du Chant du Gros

Le festival jurassien Le Chant du Gros, au Noirmont, a dévoilé son programme pour sa 31e édition, qui se tiendra du 7 au 9 septembre 2023.
Publié: 24.04.2023 à 13:28 heures
|
Dernière mise à jour: 24.04.2023 à 14:27 heures
Matthieu Chedid sera à l'affiche de la 31e édition du Chant du Gros au Noirmont (archives).

Le Chant du Gros, au Noirmont (JU), dévoile la programmation de son édition 2023, trente-et-unième du nom. Le festival franc-montagnard, qui se tiendra du 7 au 9 septembre, s'ouvrira le jeudi notamment avec l’artiste française Suzane.

Suzane sera suivie, entre autres, par Zazie et M (Matthieu Chedid), avant que les Jurassiens de Silver Dust ne clôturent la première soirée du festival, ont indiqué lundi les organisateurs. L'affiche du deuxième jour proposera également de nombreux artistes francophones, précise le communiqué.

31e édition

Les spectateurs pourront ainsi voir la Bernoise Alice Paroissien en ouverture, Jenifer, déjà annoncée, Izïa, Florent Pagny, le rappeur belge d'origine marocaine Hamza et les champions du monde de beatbox Berywam. Lors de l'ultime soirée, celle du samedi, il y aura les rockeurs de Soldat Louis.

Ces derniers seront suivis par Hubert Félix Thiéfaine, puis par le rappeur belge Roméo Elvis. Dub Inc présentera son reggae, avant de laisser la clôture du festival à Shaka Ponk. L'an passé, à l'occasion de sa 30e édition, le festival avait accueilli plus de 50'000 spectateurs, sur quatre jours cette fois.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la