Corps trouvé par les pompiers
Une femme meurt dans un incendie à Winterthour

Un incendie a fait un mort jeudi soir à Winterthour. Il s'agit d'une femme. Son corps a été trouvé par les hommes du feu au deuxième étage du bâtiment.
Publié: 07.04.2023 à 07:03 heures
Une femme est décédée jeudi soir dans l'incendie d'une maison mitoyenne à Winterthur-Wülflingen (ZH). Les pompiers ont trouvé le corps au deuxième étage pendant les travaux d'extinction.

Une femme est décédée jeudi soir dans l'incendie d'une maison mitoyenne à Winterthour-Wülflingen (ZH). Les pompiers ont trouvé le corps au deuxième étage pendant les travaux d'extinction.

L'annonce de l'incendie a été faite vers 22h30, comme l'a indiqué la police cantonale de Zurich dans la nuit de jeudi à vendredi. Les pompiers ont pu éviter que les flammes ne se propagent aux immeubles voisins. La vingtaine d'habitants des logements adjacents ont pu se mettre à l'abri à temps. L'identité de la femme décédée va maintenant être clarifiée. Les dégâts matériels s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Selon le communiqué, outre la police cantonale, plusieurs forces d'intervention de la police municipale de Winterthur, des spécialistes de Schutz und Intervention Winterthur, une ambulance du service de secours de Winterthur avec un médecin urgentiste et de Schutz und Rettung Zürich, l'institut médico-légal de Zurich, un membre du gouvernement compétent, des spécialistes des services municipaux de Winterthur ainsi que le ministère public de Winterthur-Unterland ont été mobilisés.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la