En détresse respiratoire
Le rappeur français Akhenaton hospitalisée à cause du Covid

Le rappeur emblématique d'IAM serait hospitalisé depuis dimanche soir. Le groupe avait dû annuler plusieurs concerts ces dernières semaines. Son hospitalisation arrive deux semaines après avoir posté une vidéo critique de la vaccination obligatoire sur Twitter.
Publié: 04.08.2021 à 13:28 heures
|
Dernière mise à jour: 04.08.2021 à 17:12 heures
Akhenaton au Montreux Jazz Festival 2013.
Blick

Le rappeur Akhenaton, critique de la vaccination obligatoire et du pass sanitaire, a été frappé durement par le Covid-19 puisqu'il serait actuellement hospitalisé, en état de «détresse respiratoire», selon BFMTV. Il aurait été transféré en unité de réanimation dimanche soir.

L'artiste, tête de proue du groupe IAM depuis les années 1990, est connu pour donner franchement son avis et n'a jamais caché sa position critique envers la vaccination obligatoire et le pass sanitaire, en France voisine.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Dans une vidéo postée sur Twitter le 16 juillet dernier, il s'explique et dit parler au nom du groupe.

Le groupe avait été contraint d'annuler plusieurs concerts ces dernières semaines, se bornant à indiquer qu'un de ses membres était malade du Covid-19.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la