La petite famille devait prendre un vol Ryanair à l'aéroport Ben Gurion, en Israël. La destination: Bruxelles. Sauf que ce couple de Belges n'avait pas acheté de billet pour son petit garçon, et était arrivé trop tard pour le check-in.
Résultat? Les deux adultes ont préféré se précipiter vers la sécurité afin de prendre un avion pour quitter le pays... en abandonnant leur enfant au comptoir d'enregistrement, dans un porte-bébé. L'incident a été annoncé mardi par l'Autorité aéroportuaire israélienne, rapporte le journal «The Times of Israël».
Le personnel scandalisé
Face à cette situation déconcertante, le personnel de l'aéroport, scandalisé, a intercepté le couple et leur a ordonné d'aller récupérer leur chair, indique «The Times of Israël». La police et la sécurité ont également été alertées.
Les parents auraient ensuite été interrogés par les forces de l'ordre, a indiqué la télévision israélienne sur la Douzième chaîne.
«Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux», commentait le personnel de Ryanair de l'aéroport concerné dans un communiqué.
Le couple et son bébé a-t-il finalement pris l'avion? La question reste en suspens.