007 se dédouble!
Il y aura deux James Bond dans le prochain film de la série culte

C'est du jamais vu: selon les médias britanniques, la série de films d'espionnage la plus populaire au monde s'apprête à connaître une petite révolution avec un duo d'agents à l'écran. Le nom d'un des deux acteurs qui interprétera James Bond est déjà connu.
Publié: 12.12.2023 à 21:05 heures
|
Dernière mise à jour: 14.12.2023 à 13:28 heures
1/6
C'est une petite révolution pour James Bond: deux agents 007 au lieu d'un apparaîtront dans le prochain film.
Laszlo Schneider

Les puristes du cinéma risquent de prendre peur. L'équipe de production des films de James Bond prévoit une innovation à laquelle personne ne s'attendait, révèle dimanche le média britannique «The Mirror». Le prochain blockbuster ne devrait pas se contenter d'un seul agent 007, mais de deux – un jeune et un plus âgé. Selon le journal, le premier rôle devrait être attribué à l'acteur irlandais Paul Mescal.

La star de 27 ans a été nommée aux Oscars cette année dans la catégorie du meilleur acteur principal pour son interprétation dans le long-métrage Aftersun. En 2020 déjà, Paul Mescal avait confirmé que le rôle du célèbre agent secret l'attirerait beaucoup.

On ne sait pas encore qui reprendra le pendant âgé de James Bond. Ces derniers temps, c'est l'actrice cubaine Ana de Armas qui était pressentie pour remplacer Daniel Caig, agent désormais à la retraite. Daniel Craig a joué 007 de 2006 à 2021. On peut douter que la jeune Ana de Armas, 20 ans plus jeune que Daniel Craig, fasse réellement partie des réflexions de la société de production.

«Nous ne participons pas aux spéculations»

Interrogée par le «Mirror», Barbara Broccoli, responsable de la franchise, n'a pas souhaité faire de commentaires. Un porte-parole de sa société a déclaré: «Nous ne participons pas aux spéculations.» Silence radio du côté de Paul Mescal également.

Les fans devront de toute façon prendre leur mal en patience. La sortie en salles du prochain James Bond n'est pas prévue avant 2025 ou 2026.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la