Une procédure pénale ouverte
Un chauffard roulait à 92km/h dans une zone 30 à Fontainemelon

Un automobiliste français a été flashé à 92 km/h dans une zone limitée à 30 km/h à Fontainemelon (NE). Le conducteur, déjà sous le coup d'un retrait de permis, a été identifié et convoqué par la police neuchâteloise. Une procédure pénale a été ouverte.
Publié: 26.06.2025 à 11:24 heures
Partager
Écouter
Un automobiliste français a été flashé à 92 km/h dans une zone limitée à 30 km/h à Fontainemelon (NE). (Image d'illustration)
Photo: KEYSTONE
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Un automobiliste a été mesuré par un radar mercredi vers 07h30 à Fontainemelon (NE) à une vitesse de 92 km/h, dans une zone limitée à 30 km/h. Ce conducteur faisait déjà l’objet d’une mesure administrative de retrait de permis.

Le conducteur, un ressortissant français domicilié dans les Montagnes neuchâteloises, n’a pas été immédiatement intercepté mais a été identifié le même jour et convoqué par la police neuchâteloise. L'automobiliste a reconnu les faits, ont indiqué jeudi la police et le Ministère public neuchâtelois.

Une interdiction de conduire lui a été notifiée. Une procédure pénale a été ouverte. Le conducteur s’expose à des sanctions pénales et administratives tant pour la conduite sans permis que pour le délit de chauffard.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus