Mardi dernier, personne n’a décroché le jackpot de 230 millions. La somme a été remise en jeu ce vendredi. Mais le pactole n’a une nouvelle fois pas trouvé son gagnant.
Les numéros 9, 17, 29, 38 et 39 ainsi que les étoiles 7 et 10 auraient été la combinaison gagnante. La prochaine occasion de remporter ce gain fou se présentera mardi prochain, le 19 juillet.
La cagnotte devra être distribuée au plus tard le 22 juillet.
C’est l’un de ces jackpots qui fait rêver: pensez à tout ce qu’il serait possible de faire avec un tel montant! Mais si vous n’avez que peu de chances de décrocher le pactole (on estime que vous avez une chance sur 140 millions de trouver la précieuse combinaison gagnante), les doux rêveurs peuvent se consoler: même si personne ne repart avec la mise, celle-ci ne s’évanouira pas dans la nature.
L’argent sera simplement redistribué à tous les gagnants du rang 2, comme l’explique Swisslos sur son site: «Les règles de l’Euromillions prévoient que le jackpot sera de toute manière distribué à un moment donné. Il s’agira ici du vendredi 22 juillet.» S’il n’y a pas eu de gagnant avant.