Le tireur serait son mari
À Windisch, une femme a été blessée par balle dans une voiture

Dans la commune argovienne de Windisch, une femme a été blessée par balle dans une voiture mardi après-midi. À l'issue d'une importante opération de police sur place, le tireur présumé a été arrêté. Il s'agit du mari de la victime.
Publié: 14.03.2023 à 17:46 heures
|
Dernière mise à jour: 14.03.2023 à 21:49 heures
1/7
La police – parfois armée de mitraillettes – intervient pour un délit de violence.
Photo: Ralph Donghi
RMS_Portrait_AUTOR_940.JPG
Blick_Portrait_2537.JPG
Blick_Portraits_30.JPG
Ralph Donghi, Nicolas Lurati et Fabian Babic

Une importante opération de police était en cours mardi dans la région de Windisch-Gebenstorf (AG). Une femme de 42 ans a été blessée par balle dans une voiture. La gravité des blessures de la victime n'est pas encore connue, mais cette dernière se trouve actuellement à l'hôpital. La police assure que personne n'est décédé.

Vers 16h30, un monospace noir a été remorqué à proximité du lieu du crime. Il s'agit vraisemblablement de la voiture de la femme blessée. La police a reçu l'information à 13h30.

À 20h45, la police a communiqué les avancées de l'affaire. Après la mise en place d'un important dispositif policier pour retrouver l'auteur des faits, les autorités ont arrêté un homme de 43 ans de nationalité italienne. Ce dernier, le tireur présumé, est le mari de la victime. Une enquête est actuellement en cours.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la