Montreux Palace braqué: «Ils ont pointé une arme sur tout le monde!»
0:12
La bijouterie prise pour cible:Montreux Palace braqué: «Ils ont pointé une arme sur tout le monde!»

Appel à témoin
Les braqueurs de la bijouterie du Montreux Palace toujours en fuite

Jeudi en fin d'après-midi, deux hommes ont braqué une bijouterie dans un hôtel à Montreux, dévoilait Blick hier soir. Malgré le dispositif d'envergure mis en place par la police cantonale, les brigands n'ont pas été interpellés. Un appel à témoin est lancé.
Publié: 08.12.2023 à 16:16 heures
|
Dernière mise à jour: 08.12.2023 à 16:36 heures
Jeudi en fin d'après-midi, deux hommes ont braqué une bijouterie dans un hôtel à Montreux.
Photo: KEYSTONE
Blick_Tiffany_Terreaux.png
Tiffany TerreauxJournaliste Blick

Ils sont toujours en fuite. Comme Blick l'a révélé hier soir en exclusivité, deux hommes armés ont braqué la bijouterie du Montreux Palace ce jeudi 7 décembre, aux alentours de 17h40.

Malgré l'intervention rapide de la police et le dispositif mis en place, les deux malfrats n'ont pas été interpellés. La police cantonale vaudoise lance donc un appel à témoin. D'après leur communiqué, les deux hommes recherchés correspondent aux profils suivants:

  • Un homme, portant un cache-cou, un bonnet foncé, une veste foncée, un jeans bleu, des chaussures foncées
  • Un homme, portant un cache-cou, une casquette foncée, une veste foncée, un jeans bleu, des chaussures claires

Armés, ils s'enfuient à vélo

Pour rappel, les deux hommes se sont rendus dans une des boutiques de l'établissement, la bijouterie de l'Hôtel Fairmont. Ils ont alors brisé plusieurs vitrines et emporté des montres. Les employés des boutiques voisines ont été contraints de rester immobiles, arme pointée sur eux.

Les deux brigands ont quitté les lieux par la sortie arrière du bâtiment avant de prendre la fuite à vélo sur l'avenue des Alpes. La police indique que personne n’a été blessé physiquement, mais ce moment d'horreur a marqué les esprits comme le relate une jeune femme pour Blick.

Le procureur a ouvert une enquête. Si vous avez un quelconque renseignement, vous êtes prié de prendre contact avec la centrale de la police vaudoise au 021 343 15 10 ou avec le poste de police le plus proche de chez vous.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la