Qui a frappé cet homme de 32 ans à la tête alors qu’il était au sol? Ce jeudi 4 janvier, la police neuchâteloise lance un appel à témoins concernant une violente altercation survenue mercredi matin, vers 6h40, à la place Pury.
Dans les faits, l’auteur des coups a quitté les lieux avant l’arrivée des secours. La victime, quant à elle, a été prise en charge par une ambulance pour être conduit à l’hôpital, détaillent les forces de l’ordre.
«Selon les éléments recueillis, l’homme a été frappé par un inconnu accompagné d’une jeune femme alors qu’il se trouvait à terre», écrivent les autorités. Au moment où ces lignes sont publiées, l’enquête n’a pas permis d’identifier l’auteur présumé ni celle qui était à ses côtés.
Deux signalements précis
Voici le signalement des personnes recherchées:
- Un homme de type européen, 20-25 ans, corpulence moyenne à enrobée, barbe foncée courte, cheveux foncés ondulés et coiffés en arrière, portait des lunettes à monture dorée et une veste foncée sans capuche.
- Une jeune femme, âgée de 20-25, type européenne, corpulence mince, 165 cm avec de longs cheveux noirs, portait un manteau noir, des pantalons noirs et des baskets blanches.
Tous deux parlaient le français sans accent particulier. «La jeune femme est intervenue afin que l’auteur cesse de frapper la victime au sol», indique encore la police.
Le couple a ensuite pris la fuite à pied en direction du centre-ville. Ce dernier ainsi que toute personne ayant assisté aux faits sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise en appelant le 032/889/90/00.