L'un des auteurs présumés du viol collectif, qu'aurait subi une Britannique de 18 ans dans la nuit de dimanche à lundi à Majorque (Espagne), est un jeune Suisse de 21 ans. Les dernières recherches de Blick démontrent qu'il s'agit de Samuel E.*
Sa maison familiale se trouve dans le quartier résidentiel d'un paisible village vaudois, non loin de Genève. Blick a été frapper à la porte de la famille du prévenu: le jeune homme qui a ouvert la porte n'a pas répondu aux questions, rétorquant simplement un «no comment».
Un viol collectif et 20 vidéos
Pour rappel, les suspects sont au nombre de huit. Mais seul le Suisse de la région Genevoise et cinq Français ont été arrêtés. Ils auraient fait la connaissance de la Britannique dans la métropole festive de Magaluf.
La victime serait entrée dans une chambre d'hôtel avec les suspects vers 5 heures du matin. Selon le média espagnol «Ultima Hora», elle y serait entrée de son plein gré. Les six hommes auraient ensuite violé la Britannique et auraient filmé leur acte avec leurs smartphones.
D'après les dernières informations, plus de 20 vidéos montrant le viol collectif ont été trouvées sur les smartphones des personnes arrêtées. Ces vidéos servent de preuves décisives.
*Nom d'emprunt. Identité connue de la rédaction.