Carlos Alcaraz en finale
«Je ne suis pas comme Novak, je ne vais pas danser»

Carlos Alcaraz a profité de l'abandon de Lorenzo Musetti pour se hisser pour la deuxième fois de suite en finale de Roland-Garros. Après la rencontre, l'Espagnol n'a toutefois pas voulu danser devant les caméras.
Publié: 06.06.2025 à 18:59 heures
|
Dernière mise à jour: 06.06.2025 à 22:46 heures
Partager
Écouter
Carlos Alcaraz est à nouveau en finale à Roland-Garros.
Photo: Getty Images
Blick Sport

Carlos Alcaraz va pouvoir défendre son titre à Roland-Garros. Vainqueur de Lorenzo Musetti en demi-finales du tournoi parisien, le prodige espagnol va de nouveau tenter de décrocher la Coupe des Mousquetaires ce dimanche, face à Jannik Sinner.

Toutefois, Alcaraz n'a pas célébré de manière trop expressive sa qualification en finale des Internationaux de France. La faute, sans doute, au contexte dans lequel il a battu Lorenzo Musetti. L'Italien a en effet été contraint à l'abandon lors de la quatrième manche, visiblement touché à la cuisse.

Filmé par le compte officiel de Roland-Garros en train de redescendre aux vestiaires, l'Espagnol a quand même lâché un petit «Vamos» à la caméra (et surtout pour lui-même). Il s'est surtout permis une petite boutade par la suite: «Je ne suis pas comme Novak (ndlr: Djokovic) ou Sabalenka. Je ne vais pas danser les gars.» À voir s'il va tenir sa parole dimanche, en cas de cinquième titre du Grand Chelem.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la