Masters 1000 de Miami
Belinda Bencic se qualifie aisément pour les huitièmes de finale

Belinda Bencic (WTA 28) trace tranquillement sa route au Masters 1000 de Miami. La Saint-Gallooise s'est aisément qualifiée pour les huitièmes de finale.
Publié: 26.03.2022 à 18:47 heures
L'air de la Floride fait du bien à Belinda Bencic qui s'est aisément qualifiée pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Miami.

Après un succès initial 6-3 6-1 devant l'Ukrainienne Marta Kostyuk, l'unique tête de série encore en lice dans le premier quart du tableau s'est imposée 6-4 6-1 devant la Britannique Heather Watson (WTA 115) en moins d'une heure et demie. Menée 4-2 par une adversaire qui avait déjà passé... 6h03 sur le court lors de ses deux premiers matches, Belinda Bencic a su accélérer au bon moment pour éviter toute mauvaise surprise. Elle prend ainsi sa revanche sur Heather Watson qui l'avait battue lors de leur première confrontation, il y a huit ans déjà à Indian Wells.

Au prochain tour, Belinda Bencic sera opposée à la gagnante de la rencontre entre la Roumaine Irina-Camela Begu (WTA 70) et la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich (WTA 60).

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la