Kylian Mbappé est régulièrement attaqué sur un aspect de sa personnalité. Pour certains, l'attaquant français aurait la grosse tête et serait imbu de lui-même. Autant dire que cette histoire, révélée par le «Canard Enchaîné», va faire plaisir à ses détracteurs.
Selon le journal français, le joueur du Real Madrid aurait été approché par Tony Estanguet, patron de l’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024, pour être l'un des derniers relayeurs de la flamme olympique. Kylian Mbappé aurait alors refusé car «il n’aurait pas été le dernier porteur – prestige qui, pensait-il, devait lui revenir», toujours d'après le «Canard Enchaîné». Sauf que le judoka Teddy Riner, quintuple médaillé olympique à ce moment-là, et la triple championne olympique en athlétisme Marie-José Pérec avaient déjà été choisis par le comité d'organisation pour allumer la montgolfière qui s'est élevée dans le Jardin des Tuileries.
Avant la compétition, Kylian Mbappé avait affirmé son envie de participer aux Jeux olympiques de Paris avec l'équipe de France de football, mais le Real Madrid aurait refusé. Il aurait pu prendre part à la fête autrement. Mais là, c'est bien l'attaquant français qui a dit non.