Défaite chez les Knicks
Nouvelle lourde défaite pour les Spurs de Wembanyama

Cinquième défaite de la saison pour les Spurs et Victor Wembanyama ce mercredi sur le terrain des Knicks. Le Français a souffert pour son premier match, manquant ses sept premiers tirs de la rencontre.
Publié: 09.11.2023 à 08:34 heures
Le prodige des Spurs Victor Wembanyama a souffert mercredi au Madison Square Garden
Photo: Seth Wenig

Les Spurs de Victor Wembanyama ont été lourdement battus pour la deuxième fois de la semaine, mercredi à New York. San Antonio s'est incliné 126-105 sur le parquet des Knicks.

Victor Wembanyama a souffert pour son premier match dans le mythique Madison Square Garden. Il a ainsi manqué ses sept premiers tirs, et affichait plus d'airballs (2) que de tirs réussis (1/9) à son compteur après les trois premiers quart-temps...

Le no 1 de la draft 2023, qui en était à 6 points au terme du troisième quart, a trouvé un peu de réussite pendant la dernière période pour terminer à 14 points. Egalement auteur de 9 rebonds, le Français a néanmoins terminé avec un différentiel de -25.

Les Spurs s'étaient déjà lourdement inclinés à Indiana lundi (152-111). Ils présentent désormais un bilan de trois victoires et cinq défaites.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la