Une importante intervention policière a eu lieu tôt samedi matin à Baden. La police a été alertée vers quatre heures du matin, explique-t-on à Blick. Comme le rapporte une lectrice, les agents étaient lourdement armés et des arrestations ont eu lieu.
«Cela a commencé par des cris, puis de très nombreux coups de feu ont été tirés. La police est arrivée peu après», décrit une riveraine. Elle explique qu'elle a assisté à la scène depuis son balcon. Des policiers se trouvent également dans le garage de l'immeuble et il est actuellement interdit de sortir ou d'entrer.
Une dispute en cause
Comme l'a confirmé la police cantonale argovienne à Blick, une dispute a éclaté entre deux hommes, suivie de coups de feu. «Plusieurs patrouilles de police sont intervenues», explique le porte-parole de la police à l'agence de presse Keystone-ATS.
Sur place, les forces de l'ordre ont rencontré un homme blessé par balle. Elle a été transportée à l'hôpital. La police n'a pas encore pu donner d'autres informations sur son état de santé.
Une autre personne a été arrêtée. La police est en train de déterminer si elle a participé ou non à l'échange de tirs. La police elle-même n'a pas tiré.
Développement à suivre.