Après seulement une semaine
Le Magic Pass ne permet plus d'obtenir des rabais dans ces stations bernoises

Il y a une semaine seulement, les quatre plus grands domaines skiables bernois avaient annoncé que les détenteurs d'un Magic Pass pourraient skier à prix réduit. Cette promotion connaît déjà une fin abrupte.
Publié: 16.01.2023 à 21:36 heures
La semaine dernière, les quatre plus importants domaines skiables de Berne ont annoncé que les détenteurs d'un Magic Pass pourraient skier à prix réduit. Cette opération est déjà terminée.
Blick

Les détenteurs du Magic Pass, un abonnement qui permet d’accéder de manière illimitée à 52 domaines skiables en Suisse, ne pourront plus accéder à des cartes journalières avec une réduction de 30% pour les quatre domaines bernois les plus importants. Les stations concernées – Adelboden-Lenk, Gstaad, Jungfrau Ski Region et Meiringen-Hasliberg – ont mis un terme à cette promotion spéciale après une semaine seulement. C’est ce qu’ont fait savoir les chemins de fer de la Jungfrau lundi.

«Les responsables du Magic Pass ont demandé avec insistance aux domaines skiables du top 4 de mettre fin à cette action», peut-on lire dans le communiqué des chemins de fer de la Jungfrau. C’est chose faite: «Les quatre domaines skiables concernés regrettent vivement que la promotion n’ait été que de courte durée.»

Trop insignifiant

«Pour les quatre premiers domaines skiables, l’affaire est trop insignifiante d’un point de vue économique global pour être poursuivie», a souligné Kathrin Naegeli, porte-parole des chemins de fer de la Jungfrau. Une bataille juridique n’est pas souhaitée.

Également contactée, la direction de Magic Mountains Cooperation, la société qui chapeaute le Magic Pass, s’est refusée à prendre position, sa directrice des opérations (COO) se contentant de prendre acte du communiqué de son partenaire. «S’agissant de la politique tarifaire d’entreprises ne faisant pas partie du Magic Pass, la coopérative ne fait aucun commentaire», a-t-elle souligné.

(Avec ATS)


Publicité
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la