Il y a du jazz et de l’amour à revendre dans ce disque en hommage au parolier Cole Porter. Porté par le duo qui avait fait sensation avec «Cheek to Cheek» en 2014, «Love for Sale» s’annonce déjà comme le disque qui fera swinguer cette fin d’année.
Sortez vos Tuxedo et robes de soirée, mais sortez les mouchoirs aussi: cet album sera le dernier enregistrement studio de la carrière de Mister Tony Bennett. Cet été, quelques jours après son anniversaire, son fils Danny a annoncé que son papa prenait sa retraite car il lutte contre la maladie d’Alzheimer.
De son côté, Lady Gaga cartonne avec sa ligne de cosmétique House Laboratories et donnera une série de concerts Jazz & Piano à Las Vegas dès le 14 octobre.
Et pour fêter cette journée de sortie, le duo qui a teasé son album dans la jolie vidéo ci-dessous, mettra en ligne le clip de «I’ve Got You Under My Skin» dans la soirée du 1er octobre.
Le site spécialisé «Crooner Radio» témoigne que sur ce disque: «On retrouve toute la qualité des albums précédents de Tony Bennett: arrangements superbes, un son d’une grande pureté et des standards inusables». On vous laisse déguster tout ça en vous rêvant dans un de ces vieux clubs de jazz new-yorkais.