Qui va gagner l'ESC?
Nemo dévoile ses favoris pour l'Eurovision à Bâle

Nemo, vainqueur du concours l'année dernière, révèle ses préférences pour l'édition qui se déroule à Bâle la semaine prochaine. Il apprécie notamment les chansons de la Suisse, l'Italie, Malte, l'Autriche et l'Ukraine, soulignant la diversité musicale du concours.
Publié: 13:36 heures
Nemo a révélé les chansons de l'Eurovision qu'il préfère.
Photo: Scott A Garfitt
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Sur Instagram, Nemo a partagé ses chanteurs favoris pour le Concours Eurovision de la Chanson (ESC). «Voyage», la ballade pop de Zoë Më qui va représenter la Suisse à l'Eurovision à Bâle figure parmi les titres favoris du chanteur biennois. Nemo apprécie aussi la contribution de l'Italie, «Volevo Essere Un Duro» (Je voulais être un dur à cuire) de Lucio Corso. Cette mélodie feelgood incarne assez bien la musique pop du pays voisin.

Dans un registre plus puissant, Nemo signale Miriana Conte, qui représente Malte, avec le morceau «Serving». «Wonderland» de JJ, l'espoir autrichien, qui a de bonnes chances selon les parieurs, a aussi retenu son attention: ce titre n'est pas sans rappeler «The Code», la chanson qui a permis à Nemo de gagner l'Eurovision l'an dernier.

Enfin, le vainqueur de Malmö est également charmé par la contribution ukrainienne. Le groupe Ziferblat est certes moins électronique avec «Bird of Pray», mais la chanson sonne rock, sans oublier le chœur de femmes, qui l'accompagne.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la