Fin de perturbation
Retour à la normale entre Ecublens-Rue et Lucens après un déraillement

Un train de marchandises a déraillé tôt mardi entre Ecublens-Rue (FR) et Lucens (VD) sur la ligne Palézieux-Payerne. Il a été remis sur les rails durant la matinée par un train dépanneur. Le trafic ferroviaire a été rétabli peu après midi.
Publié: 18.06.2024 à 07:43 heures
|
Dernière mise à jour: 18.06.2024 à 12:31 heures
La perturbation devrait durer au moins jusqu'à midi. Des bus de remplacement ont été organisés. (Image symbolique)
Photo: Keystone
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le trafic ferroviaire a été interrompu sur la ligne Palézieux-Payerne (VD). Deux essieux d'un wagon de marchandises étaient sortis des voies pendant un mouvement de manœuvre, avait indiqué mardi matin un porte-parole des CFF, Jean-Philippe Schmidt, à Keystone-ATS. La perturbation a duré jusqu'à 12h30. Les CFF ont également procédé à un contrôle des installations de sécurité, a indiqué Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF à Keystone-ATS.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

A la suite du déraillement, des bus de remplacement avaient été organisés. Les CFF conseillaient de passer aux voyageurs entre Lausanne et Payerne de passer par Yverdon-les-Bains. Des retards et d'éventuelles suppressions sont encore à prévoir.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la