Pour trouver Nemo, il faudra désormais aller jusqu'à Paris. Le talent suisse cherche un appartement dans la capitale française, comme le montre sa dernière story Instagram: «Je m'appelle Nemo, et je compte m'installer à Paris pour de bon. Si t'as des bons plans pour dégoter un appart, fais-moi signe.»
L'année dernière, Nemo avait quitté Berlin pour Londres pour travailler sur son prochain album. La star biennoise boude-t-elle la Suisse?
Des interviews en Suisse rares
Une chose est en tout cas sûre: depuis sa victoire, Nemo ne donne pratiquement pas d'interviews aux médias suisses. Et quand c'est le cas, elles créent le débat.
Rappelons que Nemo avait coupé court à la discussion au bout de quelques minutes, lors de sa première interview après avoir gagné l'Eurovision. Il convient de rappeler que Nemo avait précisé en amont que les questions politiques n’étaient pas souhaitées, une volonté ignorée par le «Bieler Tagblatt». Nemo a aussi créé des vagues récemment, en se prononçant contre la participation d'Israël à l'Eurovision à Bâle.
Un seul concert en Suisse
L'artiste a annoncé sortir de nouvelles chansons, mais aussi lancer une tournée européenne. Dans un premier temps, 24 concerts étaient prévus dans des villes comme Genève, Madrid, Barcelone et Riga.
Entre-temps, plusieurs villes ont été supprimées de la liste. Nemo ne donnera ainsi plus que 18 concerts. Parmi eux, un seul aura lieu en Suisse, en octobre à Zurich. Vous pourrez toutefois l'écouter cet été à l'Openair de Saint-Gall ou aux Stars in Town à Schaffhouse.