«Avec les larmes aux yeux»
Le champion du monde de géant Raphaël Haaser imite Daniel Yule

Le champion du monde de géant Raphael Haaser quitte Fischer. La marque de ski autrichienne perd ainsi un deuxième skieur de haut niveau en l'espace de quelques semaines, après Daniel Yule.
Publié: 12.05.2025 à 22:17 heures
|
Dernière mise à jour: 12.05.2025 à 22:18 heures
1/5
Comme annoncé par Blick, Raphael Haaser quitte la marque de ski autrichienne Fischer.
Photo: AFP
Julian_Sigrist_Praktikant Sport_Blick Sport_1-Bearbeitet.jpg
Julian Sigrist

La marque de ski Fischer perd son prochain coureur de haut niveau. Comme l'avait annoncé Blick, le champion du monde de géant Raphael Haaser quitte l'équipementier autrichien. Le skieur de 27 ans l'a annoncé lundi sur Instagram.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Quitter Fischer a été pour Raphael Haaser «la décision la plus difficile de ma vie». «Écrire ces mots me fait monter les larmes aux yeux. Je suis incroyablement fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. Je vous remercie du fond du cœur. Sans vous, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui», poursuit l'Autrichien.

Passage imminent chez Atomic?

Le champion du monde de géant n'a pas précisé avec quel équipementier il allait courir l'hiver prochain. Cependant, comme l'a rapporté Blick, Raphael Haaser a testé des skis Atomic la semaine dernière.

En l'espace de quelques semaines, Fischer pourrait ainsi perdre son deuxième coureur au profit de ses concurrents autrichiens. Début avril, le Valaisan Daniel Yule avait déjà annoncé son intention de passer chez Atomic.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la