De retour à l'entraînement
Fousseni Diabaté réintègre le groupe du LS

Écarté par le Lausanne-Sport pour la réception de Sion samedi à la suite d'un problème disciplinaire, Fousseni Diabaté est de retour dans le groupe vaudois. Le club l'a rapidement sanctionné à l'interne.
Publié: 27.11.2024 à 12:51 heures
|
Dernière mise à jour: 27.11.2024 à 13:11 heures
Partager
Écouter
Fousseni Diabaté a été écarté de l'effectif lausannois ce week-end contre Sion.
Photo: Pascal Muller/freshfocus
Blick Sport

Fousseni Diabaté est de retour à l'entraînement. Écarté ce week-end pour la réception du FC Sion, l'ailier de Lausanne n'a pas foulé la pelouse de la Tuilière lors de la victoire face aux Valaisans (1-0). Après la rencontre, Ludovic Magnin a expliqué que cela était dû à des mesures disciplinaires concernant le Français – sans toutefois révéler la cause exacte.

L'entraîneur lausannois avait également expliqué que Fousseni Diabaté allait être convoqué par les dirigeants en ce début de semaine. Chose qui s'est effectivement réalisée. L'ailier a dû s'expliquer sur son cas d'indiscipline.

Une discussion qui a mené à une sanction pour l'ailier qui, comme la nature de l'indiscipline, n'a pas été divulguée. Fousseni Diabaté est toutefois de retour dans l'effectif et s'est entraîné ce mercredi matin avec le Lausanne-Sport. Il est à disposition de Ludovic Magnin pour le match de ce samedi face à Bâle (18h).

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la