Le bus de l'équipe est parti sans lui
Walter Mazzarri a dû rentrer de Rome à Naples en taxi!

Coup dur pour l'entraîneur du Napoli lequel, en plus d'avoir perdu à Rome, a manqué le bus de l'équipe et a dû rentrer en taxi. Il a dû débourser plus de 400 euros pour le trajet, en espérant qu'il ait droit à des notes de frais...
Publié: 24.12.2023 à 16:04 heures
Walter Mazzarri s'est senti un peu seul samedi soir...
Blick Sport

C'est peu dire que le retour de Walter Mazzarri à Naples ne se passe pas au mieux. Appelé à la rescousse après l'intermède catastrophique (et malheureusement prévisible) de Rudi Garcia, lequel avait manifestement preuve d'incompétence et d'arrogance au moment de signer à Naples, le technicien italien ne parvient pas à redresser la barre.

Pire: après la défaite de samedi à Rome, il a pris un peu trop de temps en zone mixte et en conférence de presse et... le bus napolitain s'en est allé sans lui!

Mazzarri da solo dopo Roma-Napoli 😥 Non rientra con la squadra dopo la partita

Le Mister s'est donc retrouvé seul au monde et a dû prendre le taxi pour rejoindre Naples. Coût de la course, selon les médias italiens: plus de 400 euros pour ce trajet de 223 kilomètres! 

Déjà que le Napoli avait fini à neuf joueurs après deux expulsions, dont celle de Victor Osimhen, en plus d'avoir perdu 2-0, la soirée de Walter Mazzarri a vraiment été pourrie jusqu'au bout.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la