Refus d'obtempérer de la part de l'Américain
Le meilleur golfeur du monde finit la soirée au trou

Le no 1 mondial Scottie Scheffler a été arrêté et menotté vendredi matin, selon les médias américains.
Publié: 17.05.2024 à 14:10 heures
|
Dernière mise à jour: 17.05.2024 à 16:28 heures
Scottie Scheffler a été arrêté par la police avant le 2e tour du PGA Championship
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le no 1 mondial Scottie Scheffler a été arrêté et menotté vendredi matin, selon les médias américains. Il aurait tenté de contourner un contrôle de police sur sa route vers le parcours de Valhalla à Louisville où il devait jouer le 2e tour du PGA Championship.

Scottie Scheffler aurait refusé de s'arrêter à la demande d'un policier qui régulait la circulation aux abords du club de golf. Un accident survenu avant l'arrivée du joueur avait provoqué le décès d'une personne et créé un énorme embouteillage, selon la même source.

Libéré à temps

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Le deuxième tour du PGA Championship a été retardé de 80 minutes «en raison de l'accident survenu aux abords du parcours et dans lequel un piéton a été tué par un bus», a annoncé la PGA citant la police. Au premier tour jeudi, Scheffler avait rendu une carte de 67, soit quatre coups sous le par, ce qui le plaçait en 12e position à cinq coups du leader Xander Schauffele.

Une photo du joueur en tenue orange de détenu a été publiée par les autorités de Louisville. D'après la radio SiriusXM PGA Tour, Scheffler a reconnu les faits et a été libéré suffisamment tôt pour être au départ du deuxième tour à 10h08 heure locale (14h08 GMT) comme prévu par le programme officiel.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la