Brigandage à Genève
Un Denner des Eaux-Vives braqué à l'arme de poing

Une succursale Denner des Eaux-Vives a été victime d'un braquage à main armée, mercredi matin. Un individu muni d'une arme de poing s'est enfui avec un butin. Il est activement recherché par la police.
Publié: 22.12.2021 à 11:52 heures
|
Dernière mise à jour: 22.12.2021 à 13:45 heures
L'homme a braqué la succursale d'un magasin Denner, ce matin à Genève (image d'illustration).
18 - Alexandre Cudré - Journaliste Blick.jpeg
Alexandre Cudré

Mieux valait ne pas aller faire ses courses de bonne heure au Denner de la Rue du Lac, dans le quartier des Eaux-Vives à Genève, mercredi matin vers 7h30. C'est l'heure à laquelle un homme à débarqué à l'intérieur du magasin pour le braquer, muni d'une arme de poing.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Alexandre Brahier, porte-parole de la police genevoise, confirme l'information à Blick. «Il s'agit d'un homme seul. Il a pris la fuite avec de l'argent. Une partie du butin a été récupérée, ainsi que l'arme du crime», nous dit-on.

Un employé menacé

Le malfaiteur s'est introduit dans la succursale lors de l'ouverture. Deux personnes s'y trouvaient: une cliente ainsi qu'un employé, qui a été menacé. Aucun d'entre eux n'a été blessé, bien que le salarié soit encore sous le choc.

Une enquête est en cours. La police recherche activement le brigand et a lancé un appel à témoins.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la