Jeudi matin, un mystérieux accident de voiture a eu lieu sur le pont de Lützelmurg de l'autoroute A1 à Matzingen, en Thurgovie. Peu après, une des passagère aurait fait une chute d'environ 30 mètres. Elle a été grièvement blessée.
Comme l'indique la police cantonale thurgovienne, une BMW bleue avec trois passagers circulait sur l'A1 en direction de Zurich, peu après 3 heures du matin. La voiture aurait percuté la glissière de sécurité centrale sur le pont de Lützelmurg.
Le véhicule aurait ensuite dérapé sur les deux voies de circulation, avant d'entrer en collision avec le mur droit du pont. Il se serait finalement immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Les raisons de ce mystérieux accident ne sont, pour l'heure, pas encore claires.
La police recherche des témoins
Comme l'indique la police, personne n'a été blessé dans cet accident. Ce n'est qu'après coup que la chute mystérieuse s'est produite. Une des passagères est tombée du pont, là où a eu lieu l'impact. Elle a terminé sa chute 30 mètres plus bas.
Interrogé par Blick, un porte-parole de la police cantonale thurgovienne a fait les déclarations suivantes: «Nous enquêtons actuellement sur plusieurs pistes, mais nous ne pouvons exclure ni une tentative de suicide ni un délit.» La police ne peut pas confirmer si une dispute a eu lieu avant la chute. «Tous les scénarios font encore l'objet d'une enquête en cours.»
La police cantonale et le ministère public mènent désormais des investigations dans ce sens. Des témoins sont recherchés afin d'éclaircir le déroulement de l'accident. Toute personne pouvant fournir des informations sur ce qui s'est passé est priée de contacter la police cantonale.