Du glamour dans le canton de Lucerne: la star hollywoodienne Halle Berry a laissé entendre dans sa story sur Instagram qu'elle profitait de l'été en Suisse centrale. Avec des températures au-dessus de 30 degrés, l'Américaine se prélasse en écoutant la pianiste Pavlina Uszynska sur la majestueuse terrasse du Park Hotel Vitznau, puis poste une photo où elle déguste un verre de vin rouge sur les bords du lac des Quatre-Cantons. «Bonjour, la Suisse», écrit-elle sous sa publication.
La Suisse a la cote
Pour le moment, personne ne sait ce qui amène l'actrice oscarisée dans le canton de Lucerne, qui a remporté un Oscar en 2002 pour son rôle dans «Monster's Ball» du réalisateur suisse Marc Forster (55 ans). Tout comme elle, d'autres stars comme Robbie Williams, Madonna ou Chrissy Teigen viennent régulièrement se ressourcer en Suisse.
Néanmoins, le séjour au bord du lac des Quatre-Cantons a dû coûter cher à Halle Berry. Pour séjourner dans l'hôtel cinq étoiles ce dimanche, il faut débourser près de 3000 francs pour une résidence de 85 mètres carrés.