Sûrement à cause d'une chute
Une femme de 79 ans retrouvée morte dans la Veveyse de Fégire

Une femme de 79 ans, qui avait disparu de Châtel-St-Denis (FR) depuis le 17 février, a été retrouvée décédée samedi passé. Son corps a été localisé dans la Veveyse de Fégire.
Publié: 21.03.2023 à 23:35 heures
Le corps d'une femme de 79 ans, qui avait disparu de Châtel-St-Denis (FR) depuis le 17 février, a été retrouvé dans la Veveyse de Fégire. Ici, l'ancienne passerelle piétonne enjambant la rivière à Châtel-Saint-Denis. (Image d'illustration)

Le corps d'une femme de 79 ans, qui avait disparu de Châtel-St-Denis (FR) depuis le 17 février, a été retrouvé samedi. La victime a été localisée dans la Veveyse de Fégire.

«Des premiers éléments d’enquête, il ressort que la personne a très vraisemblablement fait une chute accidentelle et est décédée des suites de ses blessures», a indiqué mardi la police fribourgeoise. Les analyses médico-légales ont pu confirmer qu’il s’agissait de la septuagénaire signalée disparue.

A la suite de l’annonce de la disparition, des moyens opérationnels et d’enquête conséquents avaient été déployés dans le cadre des recherches. Des hélicoptères, des conducteurs de chiens, des spécialistes alpins et de canyoning avaient notamment été mobilisés.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la