L'organisation aux anges
La foire agricole de St-Gall réunit pas moins de 335'000 personnes

La 82e édition de l'Olma, la foire agricole de Saint-Gall, a attiré 335'000 visiteurs. Malgré une légère baisse de fréquentation et un incident ayant blessé un enfant, les organisateurs dressent un bilan positif. Le Valais était l'invité d'honneur cette année.
Publié: 17:56 heures
Partager
Écouter
La foire a été marquée par un incident impliquant des bovins.
Photo: Andreas Becker
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Pas moins de 335'000 personnes ont pris part à l'Olma, la foire agricole de St-Gall. Les organisateurs tirent un bilan positif de cette 82e édition, malgré une légère baisse de fréquentation par rapport à l'année dernière et un incident ayant blessé deux enfants.

Trois bovins se sont échappés mercredi du parc d'exposition. Ils ont blessé deux enfants dans leur fuite. L'un des animaux a été abattu et une enquête a été ouverte. Aucun autre incident majeur n'a été signalé. La police municipale fait état de huit interpellations de personnes agressives et neuf incidents liés à des voies de fait.

Le Valais a été l'invité d'honneur cette année. Schwyz prendra le relais l'année prochaine. La 83e édition de la plus grande foire agricole de Suisse se tiendra du 8 au 18 octobre 2026.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus