Les passagers doivent se contenter de vin mousseux
Alerte chez Swiss! La compagnie fait face à une pénurie de champagne

En raison d'un problème d'approvisionnement, Swiss ne sert «que» du vin mousseux en classe affaires sur les vols européens, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Publié: 10.02.2023 à 09:32 heures
Partager
Écouter
1/4
Pour l'instant, un vin mousseux remplace le champagne original sur les vols européens de Swiss.
Photo: Tristan Gassert / Unsplash

Actuellement et dans les semaines à venir, les passagers Premium de Swiss devront se contenter de vin mousseux sur leurs vols européens. Le champagne noble cuvée Brut Réserve de la maison de tradition Duval-Leroy, habituellement servi, n'est pas disponible jusqu'à nouvel ordre, comme l'écrit le portail aéronautique Aerotelegraph.

En cause: des problèmes de livraison chez le partenaire. Swiss assure que cela n'a rien à voir avec des mesures d'économie. Le Brut Duval-Leroy continuera d'être servi sur les vols long-courriers.

Jusqu'à nouvel ordre, le Baccarat Brut Blanc de Blancs du producteur suisse La Cave de Genève remplacera le champagne sur les courts courriers. Certes, il est nettement moins cher et moins renommé que le Duval-Leroy, mais c'est loin d'être un mauvais produit. Dès qu'il sera à nouveau disponible, le Brut Duval-Leroy reviendra sur la carte, insiste Swiss. Entre temps, les passagers de la classe affaires devront se contenter de se faire mousser avec d'autres bulles.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la