Durant les journées du 8 et 9 mai
Les avocats genevois offrent deux jours de conseils gratuits

Près de 80 avocates et avocats bénévoles de l'Ordre des avocats de Genève s'installeront sur la plaine de Plainpalais les 8 et 9 mai prochains. Ils offriront à la population genevoise des consultations juridiques gratuites de vingt minutes, sans rendez-vous.
Publié: 14:58 heures
|
Dernière mise à jour: 16:12 heures
«L'Avocat dans la Cité» qui fête cette année ses 10 ans vise à faciliter l'accès au droit pour toutes et tous. (Image prétexte)
Photo: Shutterstock
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Les 8 et 9 mai, près de 80 avocates et avocats bénévoles de l’Ordre des avocats de Genève s’installeront sur la plaine de Plainpalais pour proposer des consultations juridiques gratuites de vingt minutes, sans rendez-vous, à la population genevoise.

«L'Avocat dans la Cité» qui fête cette année ses 10 ans vise à faciliter l'accès au droit pour toutes et tous. Une grande tente, spécialement aménagée sur la plaine de Plainpalais, permettra d'assurer la confidentialité des échanges, a communiqué jeudi l'Ordre des avocats Genève.

Les avocats présents répondront à des questions dans tous les domaines du droit, qu'il s'agisse de droit du bail, de droit pénal, d'asile, de la famille ou de la personnalité. Pour rappel, l'Ordre des avocats de Genève dispense toute l'année des consultations à tarif réduit dans le cadre de sa permanence juridique à la rue Verdaine 13.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la