Trois personnes ont été retrouvées mortes mardi soir dans un appartement de Corcelles (NE), a indiqué la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué. Un suspect, blessé par des tirs de policiers, a été arrêté.
«J’étais dans mon lit quand, vers 23h30, j’ai entendu des coups de feu. Et 5-10 minutes après, il y avait l’ambulance», témoigne une voisine dans les colonnes d'«Arcinfo». Le quotidien neuchâtelois rapporte par ailleurs les propos de deux jeunes, présents lors de l'intervention: «Nous avons été réveillés par la lumière et le bruit d’un hélicoptère, qui s’est posé aux Safrières.»
La police fait le point à 10h
Une importante opération de police a eu lieu, a confirmé le porte-parole de la police Georges-André Lozouet à l'agence de presse Keystone-ATS. Une avenue a été bouclée pour les besoins de l'enquête.
La police suspecte un triple homicide, a précisé le porte-parole. Le suspect blessé a été transporté à l'hôpital. De plus amples informations seront données mercredi à 10h à Neuchâtel par le ministère public et la police, a déclaré le porte-parole.