Un car postal et une voiture sont entrés violemment en collision frontale à Koblenz (AG) mardi vers 13h30. Comme l'a déclaré la police cantonale d'Argovie interrogée par Blick, le conducteur de la voiture et celui du bus ont été grièvement blessés.
On ignore encore pourquoi sa voiture s'est déportée sur la gauche, entraînant ainsi l'accident. L'enquête de la police et du Ministère public se poursuit, notamment sur ce point.
Un enfant à bord du bus a également été grièvement blessé. L'enfant et le conducteur ont été héliportés à l'hôpital, tandis que le chauffeur du bus a été transporté à l'hôpital en ambulance. Sept autres passagers du bus ont été légèrement blessés. Des photos de BRK montrent comment le bus aurait quitté la route avant de se retrouver allongé sur le côté dans le talus. La raison exacte de l'accident n'est toujours pas claire et est en cours d'éclaircissement par la police.
A la suite de la collision, le bus est sorti de la route et a basculé sur le flanc et a glissé dans une pente. Les travaux d'évacuation du véhicule ont duré jusqu'en début de soirée, indique la police argovienne mercredi.