À peine sa saison terminée
Stan Wawrinka s'est de nouveau fait opérer

Stan Wawrinka est à nouveau passé sous le bistouri. Le Vaudois s'est affiché sur ses réseaux sociaux avec une botte au pied. Il ne précise pas la date de son retour.
Publié: 13.11.2023 à 08:40 heures
|
Dernière mise à jour: 13.11.2023 à 09:04 heures
Stan Wawrinka s'est fait opérer après le tournoi de Metz.
Blick Sport

Stan Wawrinka a passé une sale dernière semaine de saison 2023. Mercredi, il s'est tordu la cheville lors de son huitième de finale du Moselle Open et a été contraint à l'abandon face au Français Luca Van Assche.

Et ce dimanche, il a fait part d'une nouvelle qui risque bien d'attrister ses fans. Le Vaudois s'est fait opérer de son pied droit et s'exhibe sur les réseaux sociaux avec une botte. Heureusement, Stan Wawrinka garde le sourire sur la photo et en légende: «Quel est le dicton… tombe sept fois, relève‐toi huit fois?»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Sa saison étant déjà terminée, Stan Wawrinka ne va plus manquer de tournoi en 2023. Mais va-t-il être de retour début 2024? À ce sujet, il reste flou: «Je serai bientôt de retour», promet le Vaudois. Prochaine grosse échéance pour le circuit: l'Open d'Australie, dès le 14 janvier prochain.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la