L'un des héros de Bucarest
Mario Gavranovic renonce à l'équipe de Suisse

Mario Gavranovic (32 ans) a annoncé la fin de sa carrière en équipe de Suisse. L'attaquant tessinois a accumulé 41 sélections et marqué 16 buts.
Publié: 15.09.2022 à 22:22 heures
|
Dernière mise à jour: 15.09.2022 à 22:25 heures
Mario Gavranovic a inscrit quelques buts importants pour la Suisse.

Gavranovic, qui évolue désormais en Turquie avec Kayserispor, a fait part de sa décision sur les réseaux sociaux, un jour avant que Murat Yakin ne dévoile sa sélection pour les prochains matches de Ligue des nations.

Le Tessinois a sans doute inscrit son but le plus important le 1er juin 2021 en 8es de finale de l'Euro contre la France. Il avait égalisé à 3-3 et forcé ainsi les prolongations. Il avait ensuite aussi réussi son tir au but et contribué à la qualification pour les quarts de finale.

Malgré ses buts, Gavranovic n'a jamais vraiment pu s'établir comme titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe nationale. On se souviendra de son but permettant à la Suisse d'égaliser face à la France, en huitième de finale de l'Euro 2020. On ne peut pas résister et on le regarde à nouveau avec cette vidéo (à 8'15).

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

(ATS/Blick)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la