Six matches contre le Canadien
Genève fait recours contre la suspension de Pouliot

Le club des Vernets a décidé de faire recours contre la suspension de son étranger canadien, qui doit purgé six matches à la suite d'une charge contre un arbitre.
Publié: 25.01.2022 à 16:36 heures
«MAP» pourra-t-il jouer les prochains matches des Aigles?
Photo: keystone-sda.ch
Blick

Lors du match contre Fribourg Gottéron, Marc-Antoine Pouliot est rentré en collision avec Micha Hebeisen, un des des arbitres principaux de la rencontre. Sonné, l'officiel n'a pas terminé la rencontre. Selon nos informations, il aurait même souffert d'une commotion.

Entre temps, le Canadien a été suspendu pour six matches par la commission de discipline de la Ligue. Lorsque l'on a questionné «MAP» le soir de cet incident, il expliquait: «Je dois prendre une décision de quel côté passer, j'ai choisi la droite et lui est allé exactement du même côté. C'est malheureux, mais c'est accidentel.» Il racontait également assuré ne pas être inquiet concernant la sanction. «Si c'était à refaire, j'aurais évidemment choisi un autre côté pour ne pas le heurter», racontait-il.

Ce mardi, un nouveau rebondissement a eu lieu dans cet affaire. Genève-Servette a pris la décision de faire recours contre cette suspension. La peine de Marc-Antoine Pouliot sera-t-elle abaissée? Réponse dans les prochains jours.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la