Face à Nashville
New Jersey et Hischier concèdent une improbable défaite

Coup d'arrêt pour le New Jersey de Nico Hischier et de Jonas Siegenthaler! Sur leur glace, les Devils ont concédé une défaite bien improbable devant Nashville.
Publié: 02.12.2022 à 07:47 heures
Une défaite vraiment rageante pour Nico Hischier et New Jersey.
Photo: Julia Nikhinson

Les Predators de Roman Josi et de Nino Niederreiter se sont, en effet, imposés 4-3 grâce à une réussite de Ryan Johansen après 33'' de jeu dans la prolongation. New Jersey avait concédé l'égalisation à 10'' de la sirène alors qu'il venait de rater une occasion en or de plier le match avec un power play à 5 contre 4.

Nico Hischier a comptabilisé un assist pour son 26e point de la saison dans ce match qui a vu son équipe s'incliner seulement pour la deuxième fois en... dix-huit rencontres. Dans le camp adverse, Roman Josi a également délivré une passe décisive pour un 18e point.

Kevin Fiala s'est, toutefois, montré le joueur suisse le plus productif de la soirée. Le Saint-Gallois a inscrit un 8e but et a délivré un 20e assist lors du succès 5-3 à domicile de Los Angeles face à l'Arizona de Janis Moser. Kevin Fiala a scellé le score dans la cage vide. Deux jours plus tôt, il avait livré un match à 4 points - 4 assists - face à Seattle.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la