8e but de la saison
Pius Suter marque et donne l'espoir des play-off à Detroit

Décisif la veille lors du shootout à Edmonton, Pius Suter a trouvé le chemin des filets lors du succès 5-2 de Detroit à Calgary. Les Red Wings ont cueilli un cinquième succès de rang.
Publié: 17.02.2023 à 07:42 heures
Un huitième but pour Pius Suter.

A Calgary, le succès 5-2 des Red Wings de Detroit porte la patte de Pius Suter. Le centre zurichois a scellé le score à la 44e minute pour sa huitième réussite de la saison dans une rencontre qui a vu l'ancien joueur d'Ambri-Piotta Dominik Kubalik signer un doublé. Avec cette série victorieuse, les Red Wings se sont pleinement relancés dans la course aux play-off dans la Conférence Ouest. La wild card n'est plus qu'à deux points.

Si elle a souri à Pius Suter et également à Tim Berni victorieux 3-1 de Winnipeg avec Columbis, cette soirée de jeudi fut bien maussade pour Roman Josi et Nino Niederreiter, Nashville s'est, en effet, incliné 5-0 sur sa glace face à Boston, la meilleure équipe de la Ligue. Battus à trois reprises lors de leurs quatre dernières rencontres, les Predators doivent également composer avec le comportement erratique de leurs supporters. L'un d'entre eux a, ainsi, lancé un poisson-chat sur la glace peu avant la fin de la deuxième période...

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la