Play-off de NHL
Première défaite pour Niederreiter et Carolina, Fiala toujours muet

Les Carolina Hurricanes voient Boston revenir dans leur série (2-1) dans le premier tour des play-off de NHL. Minnesota a récupéré vendredi l'avantage de la glace à St. Louis. Le Wild s'est imposé 5-1 sur la glace des Blues pour mener 2-1 dans la série.
Publié: 07.05.2022 à 07:21 heures
|
Dernière mise à jour: 07.05.2022 à 10:19 heures
Charlie Coyle (à droite) devance Nino Niederreiter et marque pour Boston.

Nino Niederreiter, qui avait inscrit trois buts dans les deux premiers matches de la série mettant aux prises Carolina et Boston, est resté «muet» vendredi. Et les Hurricanes se sont inclinés 4-2 sur la glace des Bruins, qui reviennent à 2-1 dans ce premier tour de la Conférence Est.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Auteurs tous deux d’un but et d’un assist, Kirill Kaprizov et Joel Eriksson Ek furent les principaux garants du succès du Wild à St. Louis. Minnesota a également pu compter sur un Marc-André Fleury solide devant son filet (29 arrêts). L’attaquant saint-gallois Kevin Fiala n’a en revanche toujours pas débloqué son compteur dans ces play-off.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la