Trois buts en une mi-temps: Ronaldo réalise une performance de gala lors d'une victoire d'Al-Nassr(00:33)

Un hat-trick et deux assists en une mi-temps
Ronaldo fait le show lors de la victoire 8-0 d'Al-Nassr

Cristiano Ronaldo s'est fait plaisir lors du match contre Abha. Le Portugais a inscrit un hat-trick et réalisé deux passes décisives en une seule mi-temps lors de la victoire 8-0 d'Al-Nassr.
Publié: 03.04.2024 à 09:16 heures
|
Dernière mise à jour: 03.04.2024 à 09:31 heures
1/4
Trois buts et deux passes décisives - quel gala pour Cristiano Ronaldo !
Cédric Heeb

Quelqu'un en a encore sous le pied. La star d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, fait couler le club d'Abha pratiquement à lui seul. Le quintuple Ballon d'or a marqué trois buts et délivré deux passes décisives, et ce rien qu'en première mi-temps.

Le score est déjà de 5 à 0 à la pause, trois autres buts suivent en seconde période. Le joueur de 39 ans marque à la 11e, à la 21e - deux fois sur coup franc direct - et à la 42e minute. Le Portugais est également à l'origine du but de Sadio Mané à la 33e minute et de celui d'Abdulmajeed Al Sulayhim juste avant le thé (44e). Ronaldo n'a pas d'autres occasions de but en deuxième mi-temps, il est remplacé à la pause.

65e hat-trick de sa carrière

Son hat-trick est déjà le 65e de sa carrière. Grâce à cette victoire, Al-Nassr occupe désormais la deuxième place de la Saudi Pro League avec 62 points. Mais le retard sur le leader Al-Hilal est important. À huit journées de la fin, l'équipe de Ronaldo compte douze points de retard sur le leader, et le duel entre ces deux équipes aura lieu lundi prochain.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la