Missile de 45 mètres
Le Servettien Rodelin a-t-il déjà inscrit le but de la saison?

Dimanche, Ronny Rodelin a inscrit un but de 45 mètres pour permettre à Servette de bien commencer sa saison face à Saint-Gall (1-0). Le missile de l'attaquant français de 32 ans va forcément compter parmi les plus beaux de la saison. Ou carrément le plus beau?
Publié: 18.07.2022 à 12:20 heures
Ronny Rodelin a inscrit le 1-0 face à Saint-Gall.
Blick

La saison des Genevois n’était vieille que de cinq minutes et le premier coup de tonnerre est tombé sur la Praille. Alors que le gardien Lawrence Ati Zigi était avancé, Ronny Rodelin a eu un coup d’œil fantastique. Sa frappe a largement lobé le portier des Brodeurs pour mourir dans les filets. Une merveille de réussite. La seule du match d’ailleurs.

«Mesdames et Messieurs, le but de l’année vous est offert par Ronny Rodelin.» Pour les réseaux sociaux du Servette FC, cela ne fait aucun doute, personne ne fera mieux que l’inspiration géniale de l’attaquant grenat. Et c’est difficile d’arguer le contraire tant il paraît impossible de concurrencer la frappe du Réunionnais.

Jugez plutôt ce bijou.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la