L'entraîneur de Metz craque
«Tu mérites une gifle!»

Laszlo Bölöni, entraîneur du FC Metz, a menacé un journaliste de Canal+, lui disant qu'il méritait une gifle après une question jugée déplacée. Atmosphère tendue!
Publié: 26.02.2024 à 08:18 heures
|
Dernière mise à jour: 26.02.2024 à 08:19 heures
Laszlo Bölöni et le FC Metz sont en grande difficulté.
Photo: AFP
Blick Sport

Metz est en grand danger en Ligue 1! Le club de Saint-Symphorien est sur le point d'être relégué et, après la dernière défaite en date, vendredi face à Lyon, son entraîneur a complètement craqué.

László Bölöni, vexé par une question, s'en est en effet pris à un journaliste de Canal +, qui a diffusé les images ce week-end.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Ecoute-moi! Quand tu poses des questions si stupides, si provocatrices... 'Quand est-ce que tu vas être viré?' C'est ce que tu demandes pratiquement. Et tu rigoles!», s'est énervé le technicien roumain.

«Non! Je ne voulais pas vous vexer Monsieur. Ce n'est pas le but», a répondu le journaliste.

«Tu mérites une gifle», s'est emporté le technicien.

«Je ne veux pas vous vexer monsieur. Ce n'est pas l'objectif», a tenté de se justifier le reporter, qui y réfléchira sans doute à deux fois avant de retourner interviewer l'entraîneur du FC Metz après la prochaine défaite...

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la