Le Portugais João Cancelo
Footballeur star de Manchester City agressé et dépouillé chez lui

João Cancelo, défenseur portugais du club champion d'Angleterre en titre, a été agressé, dépouillé et blessé a visage par des brigands, à son domicile de Manchester.
Publié: 31.12.2021 à 11:25 heures
Fin d'année douloureuse pour le défenseur portugais de Manchester City, João Cancelo (à droite).

Sportivement, il a de quoi être satisfait de cette fin d'année, où son équipe de Manchester City, tenante du titre, caracole en tête de la Premier League. Mais dans le privé, João Cancelo gardera un souvenir mitigé de cette période de fêtes: il a été agressé par des voleurs à son domicile mancunien. Pas terrible comme expérience pour terminer une année par ailleurs couronnée de succès sur les pelouses.

L'international portugais de 27 ans a relaté lui-même l'événement via une story sur son compte Instagram, vendredi. Il a posté une photo le montrant avec une plaie ouverte au-dessus de l'oeil droit et diverses marques, autour des yeux et sur le menton notamment: João Cancelo a visiblement reçu plusieurs coups de poing au visage. «J'ai été agressé par quatre lâches qui ont tenté de nous blesser, ma famille et moi. Quand vous tentez d'opposer une résistance, voilà ce qui arrive», a-t-il écrit. Les voleurs ont emporté toute la bijouterie de la famille, mais personne d'autre que lui n'a été blessé, a-t-il précisé.

Les agressions de joueurs connus en Angleterre ne sont pas une rareté. Au cours des deux dernières années, Mesut Özil, Sead Kolasinac, Gabriel, Reece James, Jan Vertonghen et Dele Alli ont tous été la cible de criminels.

(ATS/muy)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la