Le coach du PSG offensif
Luis Enrique: «Je vais essayer de rester poli»

Luis Enrique n'a pas du tout apprécié une question d'un journaliste et lui a répondu de manière très offensive, confrontant le reporter à ses propres lacunes. Chaud!
Publié: 11.05.2024 à 14:57 heures
|
Dernière mise à jour: 11.05.2024 à 15:02 heures
Blick Sport

Chaud, Luis Enrique! Alors qu'un journaliste l'interrogeait ce samedi sur l'échec du Paris Saint-Germain en Champions League, l'entraîneur du club français a renvoyé son interlocuteur dans les cordes, faisant preuve de sa confiance habituelle.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Eliminé en demi-finales de la Champions League malgré des investissements encore une fois massifs l'été dernier, le PSG ne remportera cette saison de nouveau que des trophées domestiques, en France. Les échecs s'accumulent sur la scène européenne malgré les centaines de millions d'euros dépensés, mais Luis Enrique défend son bilan coûte que coûte.

«Tu sais combien d'équipes jouent la Champions League chaque année?», a-t-il demandé au journaliste. Celui-ci n'a pas répondu. Luis Enrique a conclu de manière cynique: «Peut-être que l'échec est de ne pas avoir étudié combien il y avait d'équipes.»

L'entraîneur du PSG avait pourtant promis quelques secondes auparavant de «rester poli», expliquant avoir été «bien éduqué»... Son ton et son regard ne laissaient cependant aucune place au doute.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la