Chelsea est complétement largué en championnat. Les Blues sont 11e à 20 points de la première place. Déjà écrasé en milieu de semaine par le leader, Liverpool, Chelsea a encore subi une lourde défaite face à Wolverhampton (2-4) ce week-end. Pour beaucoup, c'est la défaite de trop et place forcément Mauricio Pochettino, arrivé cet été sur la sellette.
Il y en a une pour qui le départ du technicien argentin ne fait plus de doute: Belle Silva. La femme du défenseur central brésilien, Thiago Silva, a déclaré sur X après le match «il est temps de changer, si vous attendez trop longtemps, il sera trop tard».
Une habituée de l'exercice
Il faut dire que Belle Silva n'est pas à son coup d'essai. La brésilienne, très active sur les réseaux sociaux durant les matchs de son compagnon, avait déjà taclé les coéquipiers du footballeur. Timo Werner en avait pris pour son grade après un match nul (1-1) face au Real Madrid en 2021 «c’est le karma, les gars. Dans chaque équipe où je vais, il y a un attaquant qui n’arrête pas de rater des buts… C’est quoi son nom? Werner c’est ça?» L'attaquant allemand joue désormais pour le club rival de Tottenham.
Thiago Silva de son côté n'a pas donné son avis sur son manager. L'ancien joueur du PSG est un des joueurs cadre du club londonien et a réduit l'écart en fin de match face à Wolverhampton.