Georgina Rodriguez: Cendrillon 2.0
Un documentaire Netflix sur la fiancée de Ronaldo

Elle travaillait comme vendeuse pour 12 francs de l'heure. Aujourd'hui, Georgina Rodriguez reçoit 100'000 francs par mois d'argent de poche de la part de son fiancé, le footballeur Cristiano Ronaldo. Netflix est en train de filmer le conte de fées de la jeune femme.
Publié: 09.09.2021 à 09:51 heures
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont inséparables depuis cinq ans.
Flavia Schlittler

Cette histoire d'amour est digne d'un film - il sera donc bientôt retransmis sur le petit écran. Lorsque la star du football Cristiano Ronaldo est entré dans la boutique de luxe Gucci de Madrid il y a cinq ans pour refaire sa garde-robe, il a aperçu la vendeuse Georgina Rodriguez et a été «bouleversé par l'amour», selon ses propres termes.

«C'était un jeudi d'été. J'étais sur le point de quitter la boutique lorsqu'un bel homme, de presque deux mètres de haut, est entré. Quand je l'ai vu, j'ai commencé à trembler et j'ai immédiatement ressenti cette étincelle», raconte-t-elle au magazine espagnol «Hola». Ronaldo s'enthousiasme: «Ça n'a duré qu'une fraction de seconde. Jamais je ne pensais que ce serait si grand. Je ne m'y attendais pas. Georgina est la femme dont je suis entièrement amoureux.»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Une bague à 700'000 francs

Depuis, l'ex-vendeuse espagnole, qui vendait à l'époque des vêtements et des chaussures pour 12 francs de l'heure, et le footballeur portugais, dont la fortune avoisine le demi-milliard, sont inséparables.

Leur amour a été couronné par leur fille Alana, née à la mi-novembre 2017. Quelques mois plus tard, Ronaldo a finalement offert à sa Georgina une bague de fiançailles d'une valeur de 700'000 francs.

La mannequin est bien consciente de la folie de son nouveau conte de fées. «Je sais ce que c'est que de devoir travailler dur et d'avoir très peu d'argent à sa disposition».

100'000 francs d'argent de poche par mois

Aujourd'hui, Rodriguez mène une vie de tous les superlatifs. Ronaldo lui verse 100'000 francs d'argent de poche mensuellement. Ils voyagent en jet privé et vivent dans l'appartement le plus cher du Portugal, qui vaut plus de huit millions.

Publicité

Le service de streaming Netflix, qui filme leur histoire d'amour, est également conscient que leur vie fait rêver. L'accent est mis sur elle, d'où le titre «Soy Georgina» (Je suis Georgina). Elle parle ouvertement de sa relation avec le nouvel avant-centre de Manchester United. La date de diffusion n'est pas encore connue.

«Le documentaire montre comment sa vie a changé. Elle n'avait rien et maintenant elle a absolument tout. De la vente d'articles de luxe à leur obtention en tant que cadeaux. Elle a quitté son travail et a rencontré l'amour de sa vie. Qui ne rêve pas de ça?», s'exclame Alvaro Diaz, responsable du divertissement pour Netflix Espagne.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la