De Mönchengladbach en Italie?
Denis Zakaria obtient un bon de sortie

Denis Zakaria ne s'en est pas caché. Il se verrait bien quitter le championnat allemand. Son directoire lui a donné l'autorisation de chercher une porte de sortie. Va-t-il rebondir chez José Mourinho à Rome?
Publié: 07.08.2021 à 16:01 heures

Tout pourrait désormais aller très vite pour l’international suisse. Alors que le marché des transferts bat son plein, Denis Zakaria pourrait quitter le Borussia Mönchengladbach sous peu. Débarqué en 2017 en Rhénanie, le Genevois a récemment fait part de ses envies d’ailleurs.

Avant le match de Coupe face à Kaiserslautern, le directeur sportif du club, Max Eberl, s’est exprimé clairement sur le sujet chaud du moment: «Oui, nous avons beaucoup de demandes et des offres très concrètes pour Denis. Il nous a rapidement fait part de son souhait de commencer quelque chose de nouveau durant cet été. C’est légitime et il se peut que quelque chose se fasse rapidement ces prochains jours.»

De qui proviennent ces «offres très concrètes»? Beaucoup de signaux pointent en direction de l’AS Rome, comme l’a récemment écrit le quotidien spécialisé «Gazzetta dello Sport». Le club romain avait fait d’un autre international suisse sa priorité sur le marché des transferts: Granit Xhaka. Comme le transfert du milieu de terrain d’Arsenal a finalement capoté, le club de Jose Mourinho va-t-il se «rabattre» sur Denis Zakaria?

(gyb)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la