C'est ce que laisse penser un proche
Kylian Mbappé victime de chantage comme Paul Pogba?

C'est un peu passé inaperçu. Mercredi, dans son émission de radio sur RMC, Jérôme Rothen a laissé entendre que Kylian Mbappé serait confronté à des «problèmes d'ordre privé». Une affaire «à la Pogba».
Publié: 22.12.2023 à 09:35 heures
|
Dernière mise à jour: 22.12.2023 à 11:26 heures
Kylian Mbappé aurait des problèmes «à la Pogba» d'après Jérôme Rothen.
Photo: DUKAS
Blick Sport

La carrière de Paul Pogba se trouve actuellement entre guillemets. En effet, l'international français a été testé positif à la testostérone en août dernier et une peine de quatre de suspension a été requise contre lui.

De quoi ne laisser à la Pioche l'espoir de retrouver les terrains qu'en 2028, à 34 ou 35 ans. Sauf si celui-ci démontrait une non-intentionnalité qui diviserait sa peine en deux ou s'il démontre que l'usage de cette substance s'est fait hors compétitions. Auquel cas le milieu de terrain ne serait condamné qu'à quelques mois d'absence. Mais cette affaire n'est pas la première pour Pogba.

Mbappé victime d'une affaire «à la Pogba»?

En effet, au printemps 2022, pour ce qui semble être le début de ses malheurs, le joueur encore sous contrat avec la Juventus a été victime d'une tentative d'extorsion qui aurait été orchestrée par des amis d'enfance et l'un des membres de sa famille: son frère Mathias. L'enquête est d'ailleurs toujours en cours pour faire toute la lumière sur cela.

Ce mercredi, avant la dernière sortie 2023 du PSG au Parc des Princes face au FC Metz (3-1), Jérôme Rothen s'en est allé à quelques indiscrétions dans son émission de radio sur RMC. En effet, l'ancien international français a évoqué des «problèmes d'ordre privé» pour justifier le comportement bougon de la star du club parisien ces dernières semaines.

«On ne va pas rentrer dans ces détails-là, continue-t-il. Parce qu’il a aussi comme tout le monde des problèmes dans la vie privée et ce n’est pas toujours facile.» Mais le plus inquiétant était encore à venir puisque le présentateur a ensuite évoqué des problèmes «à la Pogba». De quoi susciter l'interrogation et l'inquiétude des fans tricolores. Ce d'autant plus que Rothen est considéré comme toujours bien informé sur les affaires du PSG et comme un «un proche de la famille Mbappé». Affaire à suivre donc.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la